La Mordue | www.lamordue.fr

Pour la seconde année, le Hard Cider LA MORDUE accompagne les barbus du Championnat de France de Barbe et leurs invités pour des moment de convivialité et de partage !

L’HISTOIRE

Au fil de nos voyages et de nos aventures à travers le monde, nous avons pris goût à cette boisson acidulée et rafraîchissante qui ne ressemble à rien de ce que nous avions pu déguster en France. A la fois fruitée, alcoolisée et pétillante, cette boisson à base de pommes ne présente pas d’amertume. Après cinq années de travail, nous avons fait le pari de lancer la Mordue, la marque de Hard Cider 100% Française.

  • Les pommes que nous utilisons sont 100% d’origine française
  • La fabrication de nos produits est faite intégralement en France
  • Nos recettes ont été travaillées pour être adaptées aux goûts des Français

LA POMME

Située au cœur de nos recettes, la pomme a toute son importance ! C’est d’ailleurs ce fruit qui a inspiré notre nom de marque La Mordue, en hommage aux nombreuses pommes que nous avons goûtées pour élaborer nos produits.

Il y a environ 5 pommes dans chaque bouteille La Mordue!

Toute l’histoire de La Mordue commence par le choix des pommes. Elles sont sélectionnées avec le plus grand soin dans nos vergers pour leur apport en sucre et en acidité. Nous avons choisi d’assembler des pommes Bittersweet pour leurs tanins et des pommes acidulées pour leur vivacité en goût.

L’ÉLABORATION

La Mordue, c’est aussi l’aboutissement de cinq années de recherche pour arriver à un processus audacieux et innovant de fermentation des pommes. Par la fermentation dirigée, nous transformons l’intégralité du sucre des pommes en alcool. Puis nous assemblons avec le plus grand soin ce précieux liquide avec un soupçon de jus, de sucre et d’arômes naturels.

Grâce à cette élaboration inédite, nous obtenons ainsi nos recettes uniques La Mordue Original et Rouge.

LA GAMME SE COMPOSE DE DEUX PRODUITS :

ORIGINAL

Avec sa robe dorée, le hard cider La Mordue Original dévoile des notes fraîches et intenses de fruits du verger. Son goût franc et rafraîchissant offre une belle rondeur en bouche, qui se ponctue de notes fruitées de pommes croquantes. Ce hard cider à 6° d’alcool laisse découvrir une jolie pétillance et un fin col de mousse au service.

ROUGE

Avec sa robe rubis, le hard cider La Mordue Rouge dévoile une fraîcheur saisissante en attaque, puis laisse place à des notes gourmandes de pommes acidulées. Ce hard cider à 6° d’alcool laisse découvrir une jolie pétillance et un fin col de mousse au service.

www.lamordue.fr